Nouveaut? catamaran Fountaine Pajot Sanya 57

Le chantier FOUNTAINE PAJOT est heureux de vous pr?senter le petit fr?re du Galath?a 65, le "Sania 57" qui tirera ses premiers bords en Septembre prochain ? La Rochelle.

Publié le 01/07/2011


ELEGANCE INNOVATION DESIGN

 


 Ce superbe catamaran bénéficie des avancées technologiques du chantier Fountaine Pajot et de concepts innovants imaginés dans le respect de la sécurité à bord et de son comportement marin.

Le Lounge Deck, séparé du poste de barre et donc des manoeuvres procurera autant de plaisir au mouillage qu’en navigation, et en toute convivialité avec le skipper.

L’intégration des panneaux solaires dans le roof respecte la ligne du bateau et son esthétisme.

Un poste de barre et de manoeuvre ergonomique :
d’une visibilité exemplaire, doté d’un bimini de protection, il est rassurant et indépendant des espaces de vie. La Grand-Voile est aisément accessible à
partir du roof, pour son rangement.
 


.

 


UNE SIGNATURE...

Ce superbe catamaran bénéficie des avancées technologiques du chantier Fountaine Pajot et de concepts innovants imaginés dans le respect de la sécurité à bord et de son comportement marin. Le Lounge Deck, séparé du poste de barre et donc des manoeuvre procurera autant de plaisir au mouillage qu’en navigation, et en toute convivialité avec le skipper. L’intégration des panneaux solaires dans le roof, respecte la ligne du bateau et son esthétisme. Un poste de barre et de manoeuvre ergonomique : d’une visibilité exemplaire, doté d’un bimini de protection, il est rassurant et indépendant des espaces de vie. La grande voile est aisément accessible à partir du roof, pour son rangement.

LE COCKPIT, UNE VÉRITABLE TERRASSE, PROTÉGÉE...

Le Cockpit protégé d’une surface de 25 m2 avec les jupes arrière est un lieu de réception et de détente. Avec sa cuisine extérieure équipée d’un évier, d’un réfrigérateur, de nombreux rangements et sa table modulable, il est un véritable salon d’été. Avec sa protection dessinée spécifi quement, il peut doubler la surface protégée et fermée de plainpied.

UN CATAMARAN DEFINITIVEMENT CONTEMPORAIN

Le choix des matières, la lumière, l’îlot central réservé à la cuisine, le luxe de pouvoir moduler à souhait son espace salon et salle à manger pouvant accueillir 8 personnes assises, donne la sensation d’un confort extrême pource dining et living room. La vue panoramique nous rappelle que nous sommes à bord de Sanya 57 au mouillage ou en navigation.

UNE VERSION 6 CABINES EXECPTIONNELLE

Pour un programme à la carte ou des croisières familiales, la Version 6 Cabines offre de belles chambres invités avec vue sur mer et salle de bain. Les toilettes de courtoisie accessibles directement du carré sont un service supplémentaire et très appréciées en navigation. Toutes les chambres ainsi que les couloirs bénéfi cient de fi nitions haut de gamme et d’un design contemporain.

UNE MAGNIFIQUE VERSION PROPRIÉTAIRE MAESTRO

La version propriétaire réserve une suite dotée d’un salon, d’un bureau et d’une salle de bains spacieuse, ainsi que trois chambres doubles confortables avec salle de bains et une simple indépendante pour le skipper. Sanya 57 offre des prestations d’hôtellerie. Lorsque vous descendez dans les chambres par de larges escaliers indépendants, vous retrouvez le calme et l’intimité souhaitée dans vos espaces privés.


 

  •  Le SANYA 57 est aussi l’emblême de l’ECO CRUISING, concept de navigation durable créé par Fountaine Pajot, visant à :

- Baisser les consommations en carburant
- Baisser les consommations électriques
- Produire du courant avec des énergies renouvelables
- Avoir zéro rejet en eau noire

Nous vous invitons à consulter le site internet spécialement dédié à cette unité : http://sanya-catamaran.com/index.php

Concessionnaire FOUNTAINE PAJOT pour la côte Atlantique, n'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.